• L'homme se faisait passer pour un maréchal de logis de l'armée américaine
• Maréchal de logis Mickelson Walker est le nom qu'il donne à ses victimes
• Il a été arrêté ce weekend
Le faux Maréchal de logis Mickelson Walker a été arrêté après avoir dérobé des objets ce weekend dans un mariage à Yaoundé.
Selon des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, l'homme s'est invité dans le mariage en se faisant passer pour "le maréchal de logis Mickelson Walker", natif de Washington DC en court séjour privé au Cameroun.
"Le maréchal de logis Mickelson Walker a été capturé ce jour par les forces de l'ordre après avoir capturé la valise d'une mariée lors d'un mariage", nous informe une source ce dimanche 28 novembre.
En effet, selon notre source, l'homme est un grand menteur et un voleur habile.
"Le grand Mickelson s'invitait à tous les mariages de la capitale où il réussissait à s'introduire dans les salles par le langage de son charisme.
Par un tour de passe-passe dont il en a le secret, ce dernier se retrouvait à la table des mariés avant de leur prodiguer des conseils pour un mariage durable de minimum 80 ans. Puis, le maréchal de logis Américain invitait les couples à esquisser quelque pas de danse des amoureux sur la piste. C'est en ce moment qu'il capturait le sac de la mariée avant de prendre une violente tangente", ajoute notre source.
Hier samedi 27 novembre, un autre gros voleur a été à Douala. Lui est un spécialiste en vol de motos.
Fier de son nouveau coup, le voleur de moto avait rendez-vous avec un acheteur potentiel de la moto volée à Ndogpassi 3, quartier populaire de Douala. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce potentiel acheteur n'est autre que l'ancien propriétaire de la moto volée.
Ce dernier s'est fait volé sa moto il y a quelques jours. Désespéré de chercher cette dernière, il s'est décidé d'en acheter une autre. Quelle ne fut sa surprise de savoir que la moto qu'il cherchait depuis plusieurs jours, est la même que celle qu'il était sur le point d'acheter.