La question lui avait été posée dans l’émission ‘L’arène’ de Canal 2 du dimanche 11 mars 2018. Et comme à son habitude, il l’a nié en bloc. Aujourd’hui les langues se délient. Gilbert Baongla, le fils auto-proclamé de Paul Biya ne paie pas le loyer à Bastos. Une ordonnance nul 22/C du 14 avril 2015 rendue par le Président du TPI de Yaoundé Centre Administratif l’atteste.
Le juge du TPI a, par cette décision, ordonné l’expulsion de Georges Gilbert Baongla de la résidence qui lui coûte 2.5 millions par mois comme il aime le clamer haut et fort partout où il va. L’intéressé rejette la décision et refuse de vider les lieux.
Celui-là qui a séjourné à deux reprises à Kondengui a souvent du mal à payer ses loyers. Il s’agit d’un récidiviste qui refusait de payer son ancien logement de Tsinga ce qui lui avait valu une expulsion pure et simple.
Ce nouveau développement met en doute la crédibilité de Georges Gilbert Baongla qui se réclame fils de Paul Biya depuis 2014. Comment en croire aux déclarations de cet ancien journaliste qui continue de faire la une des journaux ?
Il faut rappeler que l’homme a déclaré, dans l’émission ‘L’arène’, être dans le commerce d’armes de guerre qui lui rapporte d’énormes revenues. Ceci selon ses propres déclarations lui permet d'entretenir ses 04 femmes et d'en prendre une cinquième.
Ci-dessous la décision de justice ordonnant l'expulsion de Gilbert Baongla de sa résidence
"/>
"/>
"/>
"/>
"/>