Un citoyen qui se fait appeler Wolfgang Assiga sur les réseaux sociaux a déclenché une affaire qui risque de le plonger dans un grand trou noir. Il a fait un post sur les réseaux sociaux qui déclenche une véritable furie de la part des internautes.
Le post de Wolfgang contient : « À 12 ans, elle a déjà cette grosse paire n*chons. Waouh, en tout cas, elle est déjà mangeable dis donc ».
Le très observateur Jacques Jorel Zang a vu le post de ce Wolfgang en question. Il a interpellé l’entourage de l’auteur en leur disant qu’ils doivent faire très attention à lui.
« Ils doivent protéger et tenir loin leurs enfants de lui. Voilà donc un adulte qui n’a aucune honte de venir dire qu’une jeune fille de 12 ans est déjà mangeable », peste-t-il.
L’activiste enchaîne en disant que le jeune homme affirme salement qu’elle a déjà une grosse paire. « Si un jour, je deviens une autorité au Cameroun, je ferais tout pour criminaliser les propos sur les réseaux sociaux », promet Zang.
Parce que, selon lui, beaucoup s’expriment sur les réseaux sociaux en dévoilant leur véritable nature. Voilà qui est vrai et qui mérite qu’on y accorde une importance.