Quelle audace ! Et même le mot est faible. Les deux jumeaux s’envoyaient en l’air depuis qu’ils sont gamins. Et malgré qu’ils se soient mariés, ils ont toujours maintenu leurs parties de plaisir par moments. La femme du monsieur raconte.
Mon mari est un homme beau, bon, élégant, gentille... Le genre d'homme qui fait rêver la majorité des femmes mais le problème est que mon mari couche avec sa sœur jumelle.
Un jour, une amie qui vivait dans le même quartier que mon mari m'avait dit que quand mon mari n’était encore qu'un gamin, il était souvent surpris avec sa jumelle dans leur partie de plaisir.
J'étais étonnée mais je ne pouvais pas m'imaginer que c'était vrai. En plus, la jumelle est aussi mariée. Le mercredi, mon mari m'avait dit qu'il ne va pas partir au boulot parce qu'il est un peu malade et moi je suis allée au travail.
Je n'arrivais pas à bien travailler (je suis infirmière) car mon mari avait dit qu'il était malade alors j'ai appelé un ami pour prendre ma relève et je suis rentrée à la maison.
Quand je suis arrivée à la maison, tout était fermée sauf la porte principale. Je suis entrée et je me suis dirigée vers la chambre. Quand je suis entrée dans la chambre, j'étais estomaquée de voir mon mari et sa jumelle dans notre lit conjugal.
Ils ont continué jusqu'à la fin malgré que j'étais là. Je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas encore parlé de cela à ma famille.