La prostitution est une activité pratiquée par beaucoup de personnes dans les régions du Cameroun. Partout où on passe, il y a des cas de prostitution qui interpellent dans le pays dirigé par Paul Biya depuis 1982.
Dans les rues, les péripatéticiennes circulent comme de l’air, les volontaires peuvent s’en servir à volonté, à condition d’avoir de l’argent pour payer.
Une prostituée a été arrêtée et questionnée par les habitants de la zone dans laquelle elle "travaille" depuis longtemps. Elle est même devenue une légende dans son domaine.
Manifestement, ils ne sont pas contents des retombées sociales que laissent engendrer ces femmes sur la vie de tous ceux qui passent par leur entrejambe.
Pourquoi tu aimes ce métier, lui ont demandé les hommes qui l’avaient en face d’eux, caméra braquée sur elle.
D’un air un peu dérangé, la prostituée avoue qu’un seul homme ne peut pas lui suffire. Il en faut beaucoup pour lui procurer du plaisir.
Sans oublier le fait qu’elle s’adonne à la pratique pour se faire de l’argent et subvenir à ses différents besoins.
Toujours dans son intervention, la Camerounaise laisse entendre qu’elle ne ressent plus du plaisir lors de certains actes sexuels.
Ou alors, elle ne le ressent que très faiblement par moments. Ce qui a le mérite de surprendre. Comment a-t-elle bien pu en arriver là ?
C’est la question qu’on peut se poser et que les personnes qui la questionnaient se sont probablement posé aussi.