Un homme puissant propose 70 millions à Jean De Dieu pour coucher avec sa femme

Epouse Jean De Dieu.png Corps sensuel de la femme de Jean de Dieu

Tue, 22 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

"Les chose du Cameroun sont souvent d'un genre", dit-on souvent au pays. L'histoire que vous vous apprêtez à lire, est celle de Jean de Dieu, un homme qui travaille dans une entreprise privée à Yaoundé.

Dans son histoire partagée par le coach en relations, Thierry Pat, Jean de Dieu explique que son PDG lui a proposé beaucoup d'argent, afin qu'il lui permette de coucher avec sa femme.

Lisons:



"Je suis Jean de Dieu, après son mariage, mon patron de service PDG de l'entreprise dans laquelle nous travaillons ma femme et moi, et qui était le parrain de la cérémonie de notre mariage tombe amoureux de ma femme et me fait cette proposition 5 mois après.

Il m'appelle le mercredi et me dit: "Jean j'ai toujours était amoureux de Judith ta femme. Tu ne la mérite pas. Tu devrais avoir beaucoup plus de moyens pour une telle femme". Je ne pouvais pas bouger, j'avais tellement mal au cœur que je ne croyais pas que c'est mon patron qui me parle de la sorte. Il a été un grand soutien pour moi dans le passé, on a toujours été en de bons termes mais je ne comprends pas ce changement subite. Et il continue.

"Si je couche avec ta femme, je te donne 70 millions plus un voyage en jet privé 1ere classe aux Etats Unis pour 2ans toi seul. Mais Si tu refuses, je fais la même proposition à ta femme en doublant la mise, et je te renvoie de mon entreprise".

J'attends ta réponse le lundi matin! J'avais juste envie de tomber quand il a fini de parler. Je suis sorti et rentré à la maison. Le soir, madame m'a dit que le patron voudrait la rencontrer le lundi soir pour un tête à tête.

Depuis là je ne sais pas quoi faire. Je suis embrouillé. J'ai expliqué à madame, elle dit qu'elle ne sait pas faire que toute la décision me revient que c'est moi l'homme. Quelle décision dois-je prendre? Je vous lis tous les jours ici mais je ne sais pas que je vivrai une telle histoire un jour. Sauvez moi please".

Source: www.camerounweb.com