Anoop, un chauffeur du Kerala, en Inde, dit qu'il est tellement submergé de demandes d'aide financière qu'il regrette d'avoir gagné à la loterie.
L'homme a remporté un prix de 250 millions de roupies (2 094 443 300 FCFA) à la mi-septembre.
Mais une semaine plus tard, il a posté une vidéo demandant aux inconnus de cesser d'importuner sa famille.
"J'aurais préféré ne pas gagner", dit-il. "Le troisième prix aurait été mieux."
Anoop dit dans la vidéo qu'il envisage de déménager pour échapper au harcèlement.
Lorsqu'il a remporté le prix, le plus important offert par une loterie dans son État, l'homme a fait la une des journaux dans tout le pays.
Lorsque la nouvelle de la remise du prix a été rendue publique, sa famille a fait l'objet d'une grande attention médiatique.
"J'étais très heureux quand j'ai gagné", dit-il dans une vidéo récemment publiée.
Mais la situation est "vite devenue incontrôlable", ajoute-t-il. "Je ne peux pas quitter la maison, je ne peux aller nulle part. Mon fils est malade et je ne peux pas l'emmener chez le médecin."
Anoop, qui recevra 9,93 millions de roupies après avoir payé les taxes dues au gouvernement, affirme que des gens viennent chez lui tous les jours.
"Tout ce que je peux dire à tout le monde, c'est que je n'ai pas encore reçu d'argent. Personne ne semble comprendre mon problème, peu importe combien de fois je le dis."
Anoop dit que lui et sa famille vivent désormais chez des proches pour échapper aux projecteurs.
Le gouvernement de l'État a indiqué qu'il allait organiser un programme de formation à la gestion financière pour aider Anoop à "utiliser l'argent à bon escient".