Un homme retrouvé mort dans un motel : la gendarmerie tente de tripatouiller l’enquête

La famille du défunt persiste et signe que Marcel Nanfack a été tué.

Fri, 11 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

Le drame s’est produit au quartier Biyem Assi

Sa famille s’est opposée aux résultats de l’enquête

Elle soupçonne un assassinat

A Yaoundé, au lieu-dit Biyem Assi dans le 6e arrondissement de la ville de Yaoundé, un homme a trouvé la mort dans un motel. Selon plusieurs sources, le motel s’appellerait Espoir Bar. Celui-ci est réputé accueillir des dames aux mœurs légères qui passent de beaux moment en compagnie de leur client. Il y a donc quelques jours, Un certains Marcel Nanfack s’y est rendu et a trouvé la mort dans des circonstances troubles. Les responsables du motel expliquent qu’il a été trouvé mort dans sa chambre, sans dire davantage sur ce qui aurait pu causer sa mort. Alertée la compagnie de gendarmerie d’Efoulan s’y est rendu et a ouvert une enquête. Les premiers éléments de l’enquête ont écarté l’hypothèse d’une main criminelle. Sauf que la famille du défunt persiste et signe que Marcel Nanfack a été tué. La famille exige une autopsie.

A Bertoua un autre homme était mort dans une auberge il ya quelques années. C’est la radio nationale, la crtv, qui a diffusé cette information dans l’édition du journal parlé de 13h.Le drame est survenu dans une auberge à Ebolowa, principale ville de la Région du Sud Cameroun le samedi 25 janvier au tour de 22h(21h temps universel).

Lambert Fokou, originaire de la Région de l’Ouest du pays, marié et père de trois enfants, sans doute en quête des sensations encore plus fortes, s’est rendu dans cette auberge en compagnie d’une autre femme(sa maîtresse ou une « belle de nuit » encore appelée prostituée). Pour une partie de plaisir du weekend.

Après les formalités d’usage, le « couple » regagne la chambre.Quelques temps après le réceptionniste de l’auberge est alerté par les cris de la femme. Qui déclare

que son « compagnon » a eu un malaise. Le corps de cet homme est inerte dans la chambre. Du coup les forces de l’ordre et les autorités de la ville sont alertées. Le réceptionniste de l’auberge est interrogé. Les premiers éléments de constat de l’enquête ouverte immédiatement, révèlent une forte odeur d’alcool dans la chambre.

Source: www.camerounweb.com