Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Un homme se transforme en serpent et avale une fille à Yaoundé, la vidéo donne la chair de poule

Mysticisme à Yaoundé

Wed, 10 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Des choses curieuses et extrêmement dangereuses se produisent davantage dans les villes camerounaises, avec des personnes qui décèdent et d’autres qui se blessent gravement. C’est la saison des morts qui commencent par joncher les rues. Les hôpitaux et les morgues se remplissent encore et encore. Que se passe-t-il réellement !

Il n’y a plus aucune journée ou semaine qui passe sans qu’on entende parler d’un évènement tragique dont le bilan est macabre et malheureux, jetant ainsi des membres de la famille dans le désarroi.

Le mysticisme est également au rendez-vous avec des scènes horribles qui se passent ici et là. Des histoires intrigantes se passent, la jeunesse a décidé de se faire de l’argent – et beaucoup d’argent – sans suer dans le travail.

Le très renseigné lanceur d’alertes Nzui Manto a eu écho d’une nouvelle information choquante qu’il a vite fait de partager avec les abonnés de sa page Facebook : « Sorcellerie en plein Yaoundé », lance-t-il.

Le Camerounais explique qu’un homme qui « se serait transformé en un python dans son véhicule aurait avalé une personne ». Stupeur générale surtout que les faits se déroulent en plein jour au vu et au su de tout le monde.

En réalité, « la scène se passe ce matin tout près de l'hôpital général de Yaoundé à Ngousso lorsqu'un agent de sécurité assiste de ses propres yeux à la scène où un homme au volant de son véhicule va prendre la forme d'un serpent géant avant d'avaler une fille ».

Nzui Manto renchérit que « plusieurs bensikineurs venus sur les lieux vont frapper le reptilien l'obligeant à rendre gorge. La passagère recrachée a été conduite à l'hôpital général selon des témoins tandis que le prétendu homme-mboma (homme-serpent, ndlr) a été sauvé de justesse par les gendarmes ».

Les personnes qui se sont dépêchées sur les lieux ont pu filmer la scène à l’aide de leurs smartphones. La voiture de l’homme est dans un sale état, notamment les vitres qui ont été brisées et le siège avant qui montre qu’il y a eu du mouvement violent. Mais des incertitudes demeurent toujours par rapport à l'exactitude des faits ci-dessus racontés.

Source: www.camerounweb.com