Un homme trompé par sa chère épouse sort la machette et fait des dégâts à Eséka

Crime passionnel

Tue, 25 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Les crimes passionnels progressent à une allure folle dans les régions du pays. C’est vrai que se sentir trompé et trahi fait vachement mal. Certains couples sont marqués à vie par la séquelle lorsqu’ils décident de rester ensemble malgré la situation.

D’autres – et c’est ce qui arrive dans la plupart des cas – décident tout simplement de mettre un terme à la relation pour que chacun puisse retrouver celui ou celle qu’il lui faut pour former un autre couple stable, une relation dans laquelle l’un et l’autre serait fidèle.

Puis il y a certains hommes et femmes qui, une fois qu’ils découvrent que le mari ou la femme a commis l’adultère, mettent tout en place pour éliminer le problème de la façon la plus drastique qui existe : tuer froidement pour une supposée vengeance. Encore faut-il que cette méthode leur serve vraiment plus qu’elle ne leur nuise.

Il y a quelques heures, un homme a utilisé une machette pour faire deux (02) victimes qui se trouvent être sa femme et son amant qu’il a surpris au lit.

Le lanceur d’alertes Nzui Manto informe le public de ce nouvel épisode de la « saison des assassinats au Cameroun » qui se déroule à Makak, Nyong et Kelle, département situé dans la région du Centre et dont le chef-lieu est Éséka.

La source écrit que « l'homme qui a tué sa femme à la machette ce matin avait découvert que celle-ci avait un amant. Amant qui lui aussi a été mortellement charcuté. Bilan : Deux (02) morts ».

Nzui Manto ajoute qu’on en sait « un peu plus sur la tragédie qui secoue Makak depuis trois (03) heures ce matin. Heure à laquelle M. Tjang Joly, armé d'une machette a achevé son épouse tuant les minutes suivantes son amant avec qui celle-ci le trompait ».

C’est après son double homicide que l'assassin s'est rendu de son propre chef à la brigade d'Éséka. Les deux (02) corps ont été retrouvés dans un état pas très joli à voir.

Source: www.camerounweb.com