La communauté camerounaise est à nouveau en deuil. Il s´appelait Perez G. TAMFU et vivait à Lawrenceville dans l´Etat de la Géorgie où il était sur le point de passer son baccalauréat.
Joyce Tamfu-Folemu et Neville Folemu, alors parents de ce jeune talentueux footballeur de 17 ans n´ont pas cru à leurs oreilles lorsqu´ils ont appris la mort de leur fils ce dimanche 30 Juillet vers 20 heures.
C´est au lac municipal de Chattahoochee River que Perez, accompagné de ses amis apparemment habitués à une telle aventure, aurait lui aussi plongé dans les eaux du lac interdit d´accès. Il serait remonté à la surface, apparemment stressé, comme nous informe Catherine PARK de WXIA TV. Une tentative pour le sauver s´est avérée vaine.
La famille, la communauté camerounaise, les amis et les coéquipiers du jeune Perez sont inconsolables. En attendant le rapport d´autopsie sur les contours d´une telle mort dans de circonstances aussi choquantes, nous formulons ici une pensée profonde pour la famille.
Une quête est ouverte pour soutenir la famille dans l´organisation des obsèques du regretté fils. Voici le lien: https://www.gofundme.com/farewell-perez-tamfu-our-son