Après quelques mois derrière les barreaux, l'élève du nom de Emboubou Boris n'a même pas fait 24 heures de liberté avant de frapper à nouveau.
De retour au domicile familiale, Emboubou Boris a renoué avec les mêmes habitudes. Celles-là qui l'on conduits en prison.
D'après nos informations, Emboubou Boris a volé 2 millions de FCFA à sin oncle et a pris cet argent pour tenter une aventure d'immigration clandestine vers l'Europe.
"Ne vous fiez pas à son jeune visage innocent. Il s’agit en effet d’un criminel froid, précoce dans sa carrière de malfaiteur. Libéré de prison il y’a quelques heures seulement Emboubou Boris élève au Lycée général de Loum s’est rendu hier au domicile de son oncle cacaoculteur pour une visite de courtoisie. Son oncle réveillé ce matin n’a plus retrouvé les 2.000.000 FCFA cachés dans son pantalon! Son neveu Emboubou avait mis la main sur le butin et se faire la malle au premier chant du Coq", rapporte le lanceur d'alertes N'zui Manto.
"Le cavalier solitaire qui se trouverait en ce moment sur la route du Nord a laissé un message à un cousin lui signifiant une nouvelle aventure vers le vieux continent", ajoute l'activiste politique.