Un méchant militaire fait lire l'heure à toute une famille à Bafoussam

Des Gendarmes Des gendarmes (image d'illustration)

Sun, 24 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Le caporal-chef Foko Xavier s'est rendu coupable d'actes répréhensibles contre une famille à bord d'un taxi à Bafoussam.

D'après des faits rapportés par le site baneo.com, le caporal chef Foko Xavier a accusé une famille de vol de bébé, alors que la famille à bord d'un taxi se rendait à la maison.

Ce soldat ne s'est pas contenté d'accuser les gens, il a agressé aussi les occupant du taxi. Les faits se sont déroulés à Bafoussam.

"Dans la soirée du vendredi 22 novembre 2024, un incident troublant impliquant un militaire en service au génie militaire de Bafoussam, le caporal-chef Foko Xavier, a suscité l'indignation générale. Ce dernier a pris à partie une famille de quatre personnes, dont une jeune mère et son bébé, à bord d'un taxi reliant la ville de Bafoussam au carrefour Dschang. Selon les témoignages, le militaire aurait harcelé la mère de l’enfant avant de l'accuser injustement, ainsi que ses proches, d’être des "enleveurs d’enfants". Par la suite, cet individu a violemment agressé plusieurs personnes occupant le taxi, y compris des passants qui tentaient d'intervenir. Même l'arrivée de la gendarmerie sur les lieux n’a pas suffi à calmer son comportement incontrôlable, marqué par des actes de brutalité et des menaces de mort répétées contre la famille", rapporte notre confrère.

"Le militaire, désormais en détention, aurait non seulement défié les forces de l’ordre, mais aussi proféré des menaces de représailles, promettant d’utiliser ses ressources pour détruire ses victimes, même après l’enquête", ajoute notre confrère.

Source: www.camerounweb.com