Un maire qui aime les femmes et ne travaille pas: Steve Fah humilie un élu du RDPC

Steve Fah Et Maire Atok Steve Fah et Jean Yves Bak

Wed, 18 Sep 2024 Source: www.camerounweb.com

L'entrepreneur web Steve Fah et le maire RDPC se battent à travers des publications sur les réseaux sociaux.

Cette sortie fait suite à un commentaire dans lequel, Jean Yves Bak traite le Facebookeur de tintin à la recherche d'abonnés sur les réseaux sociaux.

Voici la réponse de Steve Fah au maire Jean Yves Bak.



"Cher Maire, merci pour ton intervention, qui me donne l'occasion de clarifier un point important. Ton mépris envers ceux qui osent proposer une réflexion sur le développement de ta région montre bien pourquoi cette dernière “ne se développe pas comme elle le devrait”. Ce n'est pas une question de "grimaces" ou de "dessins animés", c'est une question de leadership, de vision et d'actions concrètes… des qualités dont tu sembles cruellement manquer.

Si ton mandat consistait uniquement à aimer les femmes, alors peut-être que ta mission est accomplie. Mais en tant que Maire, ton rôle va bien au-delà de ça. À moins que tu considères qu'une région puisse se développer uniquement avec des sentiments et sans aucun plan ni engagement sérieux ?

Quant à "faire de l’argent", ne t'inquiète pas pour moi, je suis bien en paix avec ce que je fais. Ce qui m'intéresse, c'est de voir cette région se relever et cesser d'être la caricature d'une zone négligée.

Peut-être que cela te dépasse, mais sache que mes "grimaces" touchent des cœurs, inspirent des jeunes et ouvrent les yeux sur l'inaction des “élites bancales” qui, comme toi, préfèrent rester dans l’inaction tout en rejetant la faute sur ceux qui osent dénoncer.

En attendant que tu prennes enfin conscience de tes responsabilités, je continuerai à faire ce que je sais faire : inspirer et encourager. Car, que cela te plaise ou non, il y a des gens qui ont à cœur de voir cette région se développer. Malheureusement, ce n’est visiblement pas ton cas.

Cordialement, un "tintin" qui, lui, fait bouger les choses".

Source: www.camerounweb.com