Le porte-parole de Samuel Eto'o a été nommé hier jeudi 02 mai, chargé de mission auprès du président de la Fécafoot.
Si cette nomination a été saluée comme une promotion par certains, d'autres pensent qu'elle plutôt une humiliation, car en très peu de temps, Obama est traîné de postes en postes comme un sac à main de Samuel Eto'o.
Pire, ces changements de postes dénotent d'une incompétence de l'ancien DG de Vision4. C'est en tout cas ce que pense le média sportif ICI SPORT.
"Ernest Obama est il un mauvais communicateur ? Oui, à en juger par les jeux de chaises musicales qu'il a connus depuis l'avènement de Samuel Eto'o à la fédération camerounaise de football. D'abord nommé à la tête du département de communication de la Fécafoot, l'ancien DG de Vision4 s'est vu retirer
et ravaler au poste de porte-parole du président de la Fécafoot. Et même à ce poste il n'a pas fait long feu car ce jeudi, Ernest Obama s'est vu muter au poste de chargé de mission de la Fécafoot. Un poste qui n'a rien à voir avec la communication. Éloigné des tâches communicationnelles à la fédération camerounaise de football, Ernest Obama a désormais la bouche cousue", écrit le site dans une publication sur les réseaux sociaux.