FFCI (Frontline Fighteers for Citizen’s Interest), informe l’opinion national et international, que suite à un article publié sur camer.be le 15 aout dernier et signé de Guy Modeste DZUDIE, Journaliste à la réputation établie, nous avons appris le comportement malsaine d’un certain sieur Tantoh Funwier qui selon nos enquêtes vit entre wischerwille en Alsace en France et Mittembourg au Luxembourg avec sa compagne Mira Range.
Tous sont de nationalité camerounaise et se sont mariés en date du 25 novembre 2015 au Luxembourg, alors que le sieur Tantoh avait déjà contracté sous le régime monogamique une union conjugale avec Yoland D.
En 2012 et devant l’officier du centre secondaire d’état civil de Deido et d’Akwa-Nord à Douala.
Cette situation donne matière au procureur de la République d’une juridiction de notre pays afin qu’il poursuive sieur TANTOH pour bigamie.
Plus grave, sieur Tantoh a abandonné son épouse légitime et trois enfants mineurs qui vivent dans une indigence totale à Bafoussam.
A LIRE AUSSI:
Un mbenguiste poignardé à mort à Mabanda
Au vu de cette situation rocambolesque, nous demandons que le susnommé soit appréhendé par les autorités de sa ville de résidence actuelle, pour traitement inhumain contre enfant mineur, abandon, et refus de ravitailler ses enfants vivant dans une précarité pitié.
Fait à Yaoundé le 17 Aout 2017
Franklin MOWHA
Président Nationale FFCI
A LIRE AUSSI:
Une infirmière camerounaise condamné à 75 ans de prison aux USA