En Afrique, une femme qui ne tombe pas enceinte est considérée comme une personne qui n’est pas faite pour le foyer. Elle est insultée, traitée de tous les mots et méprisées par la famille de l’homme.
C’est exactement ce qui s’est passé avec la femme de ce militaire en fonction au Cameroun. Le monsieur lui-même se confie à une source sur les réseaux sociaux. Actuellement, il se trouve dans l’embarras de choix.
Coucou mes sages, j'ai un grand souci. Je suis un jeune militaire âgé de vingt-sept (27) ans. Ma fiancée vit avec moi trois mois sans tomber enceinte.
Face à cette situation, mon père m'a dit d'aller tenter ma chance dehors, ce qui a été fait. Celle de dehors est enceinte, j'ai commencé par négliger ma fiancée.
Je me suis marié avec celle de dehors, un mois après, ma fiancée m'a dit avec joie qu'elle est enceinte de moi, c'est bien ma grossesse mais je ne suis pas heureux.
Je lui ai menti que je suis en mission depuis des mois. Je ne veux plus être avec elle, mon père m'a dit de l'oublier et de me concentrer sur ma nouvelle vie.
Mais sans vous mentir, elle me manque, sa grande sœur m'a dit qu'elle souffre vraiment à cause de moi. Vos conseils s’il vous plaît.
À l’entendre parler, le militaire tient aux deux femmes, surtout qu’elles sont toutes enceintes et que cela faisait un moment qu’il était à la recherche de bébé.