Un prince bamiléké kidnappé, une grande foudre s'annonce au pays

Un prince bamiléké serait kidnappé

Mon, 29 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Le consultant de la Radio France internationale (RFI) Rémy Ngono n’arrêtera jamais de surprendre avec ses révélations difficilement croyables. Depuis le début de l’affaire Martinez Zogo, l’homme évoqué sort des "vérités" choquantes et absolument graves pour le milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga et certaines personnalités du gouvernement ou membres influents de la société civile.

Depuis quelque temps maintenant, Rémy Ngono parle des séances intimes répétitives qui s’organiseraient entre Melissa la femme de Jean-Pierre Amougou Belinga et d’autres personnes proches de Bruno Bidjang.

Mais encore, Melissa rendrait régulièrement visite à son mari en prison pour des parties de retrouvailles chaudes sans que les gardiens ou le régisseur de prison ne s’y opposent.

Dans une nouvelle vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Rémy Ngono écrit comme pour mettre de l’eau à la bouche des internautes : « Le zomlo'o se livre à une séance por.. avec Melissa en... ».

Le journaliste précise aussi que le Pr « Shanda Tonme et Laurent Esso kidnappent un prince bamiléké ». D’où Rémy Ngono tient-il ces informations ? Personne ne le sait, probablement parce qu’il protège bien ses sources.

Mais si les "faits" qu’ils dénoncent sont avérés, on peut craindre que le pire se produise parce que les bamilékés ne vont certainement pas se laisser faire ou attendre tout bonnement, en tournant les pouces, espérant que le ciel leur ramène leur "prince".

Partouze : la vidéo sur Bruno Bidjang, Ivana Essomba et une lesbienne a été lâchée sur la toile

De plus en plus de sources confirment l’existence de preuves qui montreraient l’effectivité des scandales sexuels dans le clan Belinga. Récemment, c’est un étudiant de l’Institut supérieur des sciences, arts et métiers (Issam), université privée fondée par Jean-Pierre Amougou Belinga, qui a proféré des menaces, garantissant qu’il détient des photos et vidéos démonstratives.

Pour reprendre les propos de ce jeune étudiant, il a prévenu : « Je m'appelle Eteme Ateba Bonaventure Junior et je suis le président des étudiants et l’Issam refuse de me présenter au BTS à cause d'une partie de jambes en l'air.

Mon premier message est que si jeudi prochain mon nom n'est pas sur la liste officielle des candidats aux BTS je vais publier toutes les informations que j'ai en PDF, en Voice et en vidéo.

La liste des professeurs qui ont couché avec les étudiantes pour des problèmes de note, la liste avec les vidéos ; photos et captures d'écran des communications. Les différentes vidéos nudes du directeur, etc. ».

Par après, le directeur de l’Issam a fait une mise au point dans laquelle il a tenu à démentir l’existence de telles preuves accablantes qui montreraient clairement que les professeurs et le directeur du campus de Jean-Pierre Amougou Belinga sont si pervers.

Après Eteme Ateba Bonaventure Junior, c’est le journaliste vivant en France Rémy Ngono qui crie pour informer l’opinion publique nationale et internationale que des séances régulières de parties de plaisir sont organisées par Bruno Bidjang, le bras droit de Jean-Pierre Amougou Belinga aujourd’hui en prison principale de Kondengui.

Selon lui, le directeur général du groupe de médias L'anecdote organiserait des partouzes auxquelles prendraient part se femme Ivana Essomba, Melissa Etoundi l’épouse du milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga et une lesbienne notoire.

Rémy Ngono a réalisé une vidéo d’environ vingt (20) minutes sur l’affaire pour décortiquer le scandale sur la toile. Il a choisi comme titre : « Bruno Bidjang bébé zomlo'o organise les partouzes avec Melissa, Ivana et une lesbienne ».

Depuis le kidnapping et l’assassinat de l’animateur radio Martinez Zogo, le consultant de la RFI Rémy Ngono ne desserre pas son marquage vis-à-vis de Jean-Pierre Amougou Belinga, Bruno Bidjang et leur entourage.

Parfois, les histoires racontées sur ces personnes sont difficiles à croire mais Rémy Ngono les dit avec une certaine conviction qu’on se demande constamment pour quelles raisons mentirait-il. Pour enfoncer davantage Belinga dans le trou, diront certainement les soutiens de l’homme d’affaires milliardaire.

Source: www.camerounweb.com