Ce commerçant avait pour projet de vendre aux Camerounais, des boissons fabriquées de manière artisanales et de qualité très douteuse aux Camerounais.
Grâce à la vigilance de la douane camerounaise, 24 400 bouteilles de Malta Guinness et de petites Guinness saisies.
Les éléments de la Douanes d'Idenau dans le Sud-Ouest qui ont saisi les 24 400 bouteilles ont expliqué que la saisie est intervenue au cours de la fouille d'une embarcation artisanale en provenance du Nigéria.
La rédaction de CamerounWeb apprend également que 32 bidons de formol non couverts par des documents douaniers et les autorisations du Ministère de la Santé publique ont également été saisis par des douaniers à Obala dans la région du Centre.
La saisie a été effectuée au cours d'un contrôle des soutes d'un bus de transport en commun en provenance de Bafoussam et à destination de Yaoundé.
#Cameroun
— CRTVweb (@CRTV_web) November 20, 2023
24 400 bouteilles de Malta Guinness et de petites Guinness saisies par des éléments de la Brigade Commerciale des Douanes d'Idenau dans le Sud-Ouest. La saisie est intervenue au cours de la fouille d'une embarcation artisanale en provenance du Nigéria. pic.twitter.com/iSxekaMh8S