Un puissant Camerounais avertit Mvemba sur ce qu'il lui fera s'il brise encore Coco Emilia

Emilia Francis Triomphe De L'amour Réconciliation entre Coco Emilia et Francis Mvemba

Mon, 10 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

« L'amour a triomphé », ce sont les mots postés par le Congolais Francis Mvemba sur les réseaux sociaux il y a des heures. Les images font actuellement le tour de la toile, l’amour semble renaître entre les deux personnes et Coco Emilia en est vraiment très heureuse.

Elle s’est rendue dans un restaurant avec son amoureux et leur fille. Mais Francis Mvemba est-il vraiment revenu avec sincérité ou s’agit-il simplement d’un autre tour de mythomanie ? Un compatriote de Coco Emilia l’avertit très clairement.

« Francis Mvemba, je vais juste te dire une chose. Biscuitdemer a beau m'énerver parfois car elle est une influenceuse qui, à travers ses actes, déroute une partie de la jeunesse naïve du Cameroun comme ses autres collègues, il n'en demeure pas moins qu'elle reste ma sœur et ma compatriote.

Et donc, si tu es revenu auprès d'elle avec de très bonnes intentions, tant mieux et vivement que cette fois, ça se passe très bien et que ça dure pour de bon (je m'efforce de te donner le bénéfice du doute). Mais si en revanche, tu es revenu pour donner le coup de grâce et que cette fois, elle ne se relève plus, sache que c'est tout le Cameroun que tu vas porter sur ton dos et moi en premier.

Nos sœurs ont beau faire des conn*ries, elles restent toutefois nos sœurs. Nous les Camerounais, on peut les laver et les rincer comme on veut mais on ne permettra à un non Camerounais de venir les mettre en pièce détachée chez nous.

Toi-même, tu sais que je t'ai supporté ici un moment car notre sœur a cherché le mariage avec la torche mais ici je te dis seulement attention. Cette sœur vient de très loin après un long séjour à l'hôpital et les Camerounais ont aimé votre couple, alors respecte la nation camerounaise en honorant cette fois notre sœur comme il faut, car vous semblez avoir une relation très toxique. C'est tout ce que j'ai à te dire pour l'instant », un avertissement de Jorel Jacques Zang.

Source: www.camerounweb.com