Un scandale éclabousse Samuel Eto'o et Alex Song

ALEXANDRE SOng En Fureur Le milieu de terrain camerounais Alexandre Song

Thu, 30 Mar 2017 Source: cameroonweb.com

C’est une affaire de femme. C’est aussi une menace à prendre au sérieux. Elle vient du milieu de terrain Alexandre Song. Un joueur qui, n’ayant pas pu s’imposer au FC Barcelone, a été prêté au club anglais West Ham. Il finit par signer un contrat avec un club russe, le Rubin Kazan, sous les couleurs duquel il évolue désormais.

Ce joueur de 29 ans et la légende Samuel Eto’o ont toujours été ennemis et n’ont eu que des relations conflictuelles, que ce soit dans les vestiaires, en équipe nationale ou en dehors du stade.

Sauf que, cette relation déjà tendue, vient d’être aggravée. Dans un audio enflammé qui a fait et continue de faire le tour de la toile, Alexandre Song déballe une affaire de femme. Sa femme, qui, dit-il, serait l’objet de fantasme de l’ex-capitaine des Lions Indomptables.

Sans citer directement le nom de Samuel Eto’o, Song lui demande, « s’il a les couilles, qu’il prenne son téléphone, pour envoyer un message à sa femme, ou qu’il lui écrive par le truchement d’Instagram ». Une demande faite sous un ton vindicatif.

« De toutes les façons, moi je n’ai aucun problème », affirme Alex Song. Et de poursuivre : « Que ce soit les David qu’on envoie pour parler à ma femme, eux, ce ne sont pas mes problèmes. Ce sont des employés, moi je ne les en veux pas, mais je dis seulement à l’autre que s’il a les couilles, qu’il prenne son téléphone, qu’il envoie un message à ma femme, où qu’il lui écrive par Instagram. »

Sans s’arrêter là, Song, pousse de plus belle sa provocation : « comme il dit qu’il est fort et qu’il est King-Kong, qu’il écrive juste à ma femme. Je ne suis pas en train de blaguer. Il me connait. Je n’ai pas peur de lui. S’il a des couilles, moi aussi je vais lui montrer que j’ai des couilles. Moi c’est en public, je vais le boxer devant les gens, je vais le manger devant les gens, là il y aurait du monde et je vais lui donner des coups de poings pour lui montrer que moi, on me fait pas ça à moi, on me mène pas à ce niveau».

Le milieu de terrain de Rubin Kazan reproche à l’attaquant vedette d’Antalyaspor d’envoyer des émissaires auprès son épouse, Olivia Song.

Cette affaire, risque, dans les jours à venir, d’être constamment sous les feux de la rampe, si une solution entre les deux internationaux camerounais n’est pas trouvée. Une réponse de Samuel Eto'o peut-elle être envisagée? Pour l'heure, c''est le « wait and see ».

Ci-dessous l’audio d’Alexandre Song

Source: cameroonweb.com