0
Menu
Infos

Un soldat tué ce matin au domicile du chef de la gendarmerie de Widikum

Mon, 11 Nov 2019 Source: www.camerounweb.com

Selon des informations rapportées par Cameroon News Ageny, un gendarme de la promotion 2015, a été tué ce matin dans l’attaque de la résidence de l’officier divisionnaire de la localité. Un autre gendarme serait blessé. L’attaque menée par des groupes armés séparatistes a eu lieu ce matin aux environs de 3 h du matin selon la même source.

Les violences ont repris dans la zone anglophone avec intensité au lendemain du dialogue national censé mettre fin aux atrocités.

Vendredi, un militaire identifié comme Ndongo Jean Ndel, 43 ans, a été tué dans la sous-préfecture de Yoke Muyuka, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun. Dans une vidéo qui circule sur les médias sociaux, les voix se sont élevées pour dénoncer ce énième assassinat de militaire en zone anglophone.

Les militaires aurait mis la main sur un groupe de jeunes séparatistes présumés coupables de l'élèvement du soladat Ndongo.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.