L’activiste Jorel Jacques Zang a correctement fouetté le frère de Samuel Eto'o Fils qui est à l’origine de l’information selon laquelle l’ancien international serait nommé ambassadeur onusien pour la paix, « ce qui fait de lui un diplomate onusien », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
David Eto'o, je ne pense pas qu'en mentant comme tu le fais aussi honteusement, tu défends ton frère. C'est à cause de votre façon de manipuler les esprits naïfs que vous ne faites que décrédibiliser cet homme aux yeux de beaucoup.
Car en voulant le défendre, vous commentez des bourdes. On peut défendre les siens dans la droiture et non dans la manipulation comme tu le fais. Aimer son frère, n'est pas mentir.
Ton frère a reçu un prix d'honneur pour son implication dans la lutte contre l'exploitation et la traite des êtres humains dans le sport en marge des travaux de la 78e session de l'Assemblée générale des Nations unis et il était parmi d'autres sportifs.
Ça date de septembre 2023 soit 8 mois aujourd'hui. Alors, pourquoi mentir ? Pourquoi un vieux comme toi ment ? Depuis quand recevoir un prix honorifique est devenu être "ambassadeur" ?
Jusqu'à tu pousses le vice en inventant un salaire et des avantages qui n'existent que dans ta tête, etc. Franchement, c'est déplorable et c'est même triste. Je ne crois pas que ton grand frère peut accepter un tel fake avec son nom.