Un violeur inarrêtable écrit sa légende au Cameroun

Violences Des Femmes Dans Un Court Metrage Un violeur habitué au fait (photo d’illustration)

Thu, 21 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Nous avons commencé par recevoir des témoignages choquants, les uns comme les autres. C’est une vraie calamité qui était en train de se produire en silence jusqu’à ce que les victimes ne décident de briser le silence.

Le violeur s’appelle Achille Biboum. Il a accroché plusieurs femmes dans des endroits différents. Ses méthodes sont changeantes en fonction de la situation qui se présente et des conditions dans lesquelles il se trouve.

Une sixième victime du violeur en série, selon nos calculs, est montée au créneau. Achille Biboum est également connu pour sa capacité criminelle à tuer les femmes une fois qu’il les viole.

Il m’a violée et poignardée, dit la femme toute triste : « Bonjour N’zui Manto (un des lanceurs d’alerte célèbres du pays, ndlr). S’il te plaît, je veux témoigner en anonyme car j’ai très peur de ce monsieur », introduit-elle.

La dame confirme qu’elle est « victime d’agression et violée par Achille ». Comment cela s’est-il produit ? « Il est entré chez moi la nuit du samedi le 12 octobre à une heure, il m’a tout pris puis me viole et me poignarde de trois coups ».

Il n’a pas de cœur, consent-elle : « C’est un vrai monstre. Ce qui est bizarre est que j’ai appris qu’il vient de sortir de prison, il va recommencer. Normalement, il doit avoir une peine de mort pour ne plus être libre ce malade mental. Je tremble encore Seigneur. Je vivais à Ndogbong ».

Les autorités policières et judiciaires doivent rapidement s’activer pour faire la lumière sur ce sujet. Les faits qui sont reprochés à ce citoyen sont très graves et méritent qu’on s’y penche vraiment.

Le viol est puni par la loi camerounaise, tout le monde attend de voir comment ce dossier sera géré.

Source: www.camerounweb.com