Incroyable. C’est un fait que personne n’a vu venir. Un phénomène auquel personne ne s’y attendait. Et qui, en un temps record, dépasse les frontières de l’Hexagone.
De quoi s’agit-il ? D’une camerounaise. Une femme dont l’identité n’a pas été révélée. Mais qui est, depuis quelques heures, la nouvelle star des réseaux sociaux.
Victime de la « Macronmania », elle accouche à Paris et donne le nom d’Emmanuel Macron à son enfant. Dans la foulée, elle reçoit une visite aussi affectueuse qu’inattendue, celle d’Emmanuel et Brigitte Macron.
On voit dans les photos largement relayées sur les réseaux sociaux, Emmanuel Macron prendre le bébé dans ses bras. Sa femme Brigitte, dans un élan d’émotivité, n’a pas pu s’empêcher de déposer un bisou sur le front du nouveau-né qu’elle tenait dans ses bras comme si elle eût été sa mère.
Un moment unique chargé d’émotion dans la vie de cette camerounaise qui, semble-t-il, voit en cette visite du couple présidentiel, un signe de l’accomplissement du destin qu’elle souhaite voir incarner son fils.
Ci-dessous les photos de la visite d’Emmanuel et Brigitte Macron à la maman camerounaise :
"/>
"/>
"/>
"/>