0
General News Fri, 22 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Une base militaire ouverte à Ngarbuh après le massacre de civils

Le gouvernement camerounais a créé une base militaire dans le village de Ngarbuh dans la sous-division Ndu, division Donga Mantung - Région du Nord-Ouest.

Ngarbuh village qui a connu le massacre de femmes enceintes et d'enfants qui après enquête des organisations de défense des droits de l'homme ont par la suite accepté que ces atrocités ont été commises par des éléments de l’armée camerounaise.

Cette initiative fait partie des recommandations présentées par l'évêque du diocèse de Kumbo, des groupes des droits de l'homme et la Commission créée par le chef de l'État Paul Biya pour enquêter sur les meurtres. Ils ont tous appelé le gouvernement à y créer une base militaire pour aider à mettre fin aux activités des combattants pro-indépendants dans cette zone.

Source: camerounweb.com/cameroon news agency

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter

Related Articles: