Une découverte macabre faite dans une compagnie d'assurance à Douala

Bureau Entreprise 22022017 Otric 1213 Ns 700 Cameroon Info P Net 800xm9x Une découverte macabre

Sat, 12 Apr 2025 Source: Jacques Jorel Zang

Theodore Franck Nde. C'était son nom. Employé dans une compagnie d'assurance à Douala, son corps a été retrouvé en décomposition avancée dans son bureau.

Le corps, présentant des traces de sang et des blessures laisse donc penser à un homicide. Selon ses proches familiaux, c'est depuis le dimanche 6 avril 2025 qu'il n'a plus donné de nouvelles.

Il avait quitté son domicile précipitamment pour, disait-il, se rendre à son bureau pour recevoir quelqu'un après avoir reçu un coup de fil. Inquiets de ne pas avoir de nouvelles depuis, des membres de la famille vont se rendre à son lieu de service et principalement à son bureau pour y faire la découverte macabre.

Le défunt devait rejoindre son épouse aux USA à la fin de ce mois d'avril après leur mariage en décembre dernier. Ce qui surprend davantage c'est de savoir comment un corps peut se décomposer dans un bureau sans pour autant que les collègues du défunt ne se rendent compte.

De lundi à mercredi même au travail, aucun de ses collègues n'est allé au travail ? Aucun n'a cogné à sa porte ? Bref, trop de flous.

Source: Jacques Jorel Zang