• Il s'agit d'une rencontre fortuite avec une créature qui rappelle une autre
• Samuel Eto'o était ce mardi en visite aux victimes de l'incident d'Olembé
• Une des victimes s'est carrément accrochée à lui
Cela ne va pas plaire aux inconditionnels et fans de l'ancien capitaine des Lions indomptables, mais cette victime qui s'est accrochée au président de la Fécafoot et s'est même offerte quelques selfies avec lui ressemble à Nathalie Koah dans un passé pas trop lointain.
En effet plusieurs photos ont été prises lors de la visite ce mardi, de Samuel Eto'o aux blessés de la bousculade meurtrière du stade Olembé. Mais la photo qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, est celle avec cette belle et jeune fille qui ressemble à Nathalie Koah comme deux goutes d'eaux.
Samuel Eto'o a été plusieurs fois englué dans des scandales sexuels. L'une de ses relations extra-conjugales les plus connues est celle avec Nathalie Koah révélée à la face du monde en 2014.
Les aventures sexuelles entre Eto’o et Nathalie Koah avaient été découvertes alors par les Camerounais. L’ex-pichichi qui était à l’époque au sommet de sa carrière, avait déposé une plainte contre Nathalie au commissariat du 2e arrondissement de Yaoundé pour escroquerie et abus de confiance.
Il exigeait la restitution intégrale de l’ensemble des cadeaux qu’il lui avait offerts et le remboursement d’une somme d’environ 279 millions de FCFA.
Interpelée par les forces de maintien de l’ordre, l’ex-maîtresse de Samuel Eto’o va passer 3 jours dans une cellule insalubre. Son passeport lui sera retiré ainsi que son véhicule.
Nos confrères de koaci indiqueront via une interview accordée à Nathalie Koah qu’elle est l’amante de Samuel Eto’o avec qui elle a entretenu une idylle qui a duré 7 ans.
Alors, le président de la Fecafoot qui est allé s'enquérir de la situation de ces personnes après l'incident malheureux du 24 janvier qui a coûté la vie à 8 personnes et fait une trentaine de blessés, a-t-il découvert une nouvelle Nathalie Koah?