On dit souvent qu’il ne faut pas transporter les problèmes de couple sur le lieu du travail. Cet homme, lui, ne s’est pas vraiment soucié de ce conseil. Il a eu la mauvaise idée d’aller mettre sa partenaire dans une sale posture à l’école.
C’est la femme elle-même qui raconte les faits : « Bonjour coach, j'espère que tu te portes bien. Et ainsi que tout le monde dans ta merveilleuse communauté. Mettez-moi en anonymat s’il vous plaît.
Coach je viens vers vous parce que je ne comprends pas un truc. Je vivais avec un gars, on a fait 4 années de vie commune.
Coach la semaine dernière, j'étais dans mon lieu de service, je souligne ici que suis enseignante. Alors, c'était jeudi le 2 mai 2024.
Mon ex comme je l'appelle déjà aujourd'hui, était venu déposer mes valises d'habits devant l'école. Imagine devant mes élèves, mes collègues et ma hiérarchie. Disant qu'il en a marre de moi.
La honte de ça, je pouvais entrer dans le sol. J'ai accepté et je supporte cette déception depuis une semaine.
Mais ce qui m'étonne coach est que ma photo est toujours comme sa photo de couverture Facebook. Pourquoi il n'a pas encore remplacé ça ?
Alors que moi, j'ai déjà tourné la page car ce gars m'a trop humiliée, violentée, etc. J'aimerais donc savoir pourquoi il ne supprime pas cette photo, à quoi est-ce qu'il joue ?