Une femme accouche, meurt et ressuscite quatre heures après un geste de sa mère

Une femme morte et ressuscitée

Sat, 9 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• C’est un fait absolument incroyable

• Le décès de la femme a été constaté

• Puis, elle s’est finalement réveillée



L’Afrique n’est pas à son premier cas de résurrection, encore faut-il qu’ils soient vérifiés. Une femme enceinte a accouché avant de rendre l’âme sans que le personnel soignant ne puisse rien faire pour elle. Plusieurs heures après son décès confirmé par les agents de santé, la mère du nouveau-né rouvre les yeux, sous les regards éblouis.

Les faits se déroulent en Côte d’Ivoire. Ils sont relayés par la page Facebook "Mots pour maux" qui cite nommément les personnes présentes et qui peuvent confirment l’histoire. La rédaction de CamerounWeb vous propose de découvrir ce qui s’est passé, tel que raconté par la source.

Morte après une forte hémorragie d'accouchement, elle revient à la vie.

Cette dame que vous voyez est morte et ressuscitée. Le bébé qu'elle tient dans la main est née dans la nuit du vendredi à samedi 00 heures 12 minutes à l'hôpital de Port-Bouet (Abidjan).

Juste après la naissance de l'enfant, elle a fait une forte hémorragie à l'inattention des sages- femmes en service. Dans un état critique, elle est donc transférée d'urgence au service gynéco & maternité du CHU de Treichville. Là-bas, vu la gravité des choses, elle est admise au bloc opératoire pour des soins. C'est là qu'elle a rendu l'âme.

Déclarée morte, après maintes tentatives de réanimation, c'était le désespoir total pour sa famille. Son corps, sans vie est resté allongé pendant plus de 4h sous les yeux de son époux à ses côtés. Informés, les agents de la morgue se sont rendus sur les lieux pour l'enlèvement du corps aux environs de 05 heures.

Mais, comme par miracle, sa mère ayant reçu l'information du décès de sa fille dans les coulisses de l'hôpital s'est opposée au transfert de son corps à la morgue. Avec foi, elle a déclaré qu'elle retournera à la maison avec sa fille vivante au nom de Jésus-Christ.

Alors, sous le regard des agents de la morgue chargés de transférer le corps à la morgue du CHU, elle fait un geste lourd de la main pour ôter le drap couvrant le corps. Par la suite, elle fait une violente prière au nom de Jésus-Christ qui remue le séjour des morts. Résultat : Déclarée morte après avoir perdu beaucoup de sang, sa fille est revenue à la vie.

Gloire soit rendu à l'éternel notre Dieu. Ce témoignage vient ainsi montrer l'amour du Dieu vivant et par la même occasion inviter tout le monde à recevoir et accepter Jésus-Christ de Nazareth comme Seigneur et Sauveur.

Les témoins : Toute sa famille, messieurs Ekissi Mondey Sylvain, Kouaho André, Amon Hyacinthe, Toh Honoré et les agents du labo & personnel d'Asaf. Gloire à Jésus-Christ.

Source: www.camerounweb.com