Une femme étouffe son mari dans son sommeil pour lui prendre son argent

Voici l'homme étouffé dans son sommeil

Wed, 10 Jan 2024 Source: www.camerounweb.com

L'homme qui a vendu l'un de ses terrains il y a quelques jours seulement, a été retrouvé mort après une nuit de sommeil aux côtés de sa femme. L'autopsie du cadavre révèle que l'homme a été étouffé dans son sommeil.

Pourquoi tuer l'homme avec qui elle vit depuis de nombreuses années? D'après certaines informations révélées par des proches de la famille de l'homme à Nzui Manto, la femme exigeait à l'homme de lui verser une partie de l'argent issue de la vente du terrain du monsieur. Ce que ce dernier a refusé.

Afin de s'accaparer de l'argent, cette femme a eu l'idée d'éliminer son mari et de prendre tout l'argent.

Les faits se déroulent à Bachingou, dans la région de l'ouest du Cameroun.



"Les femmes qui étaient jusqu’ici victimes des crimes en tous genres se sont subitement transformées en prédatrices de première classe. Il y’a de cela quelques jours un jeune homme a été assassiné par sa copine à Yaoundé et ce jour, c’est l’histoire d’une femme ayant mortellement étouffé son mari à Bachingou.

Monsieur Mougang selon des témoignages aurait involontairement provoqué des tensions entre son épouse après avoir refusé de partager avec elle une partie de l’argent provenant de la vente d’un terrain. Son épouse pour se venger va l’étouffer à mort dans son lit et s’en ira raconter aux habitants du quartier que Mr Mougang a trouvé la mort après avoir accidentellement consommé un insecticide dans la nuit du dimanche.

Une version ridicule qui a incité le frère de la victime à exiger une autopsie. Chose qui fut faite en présence du commandant de la brigade de Bamena. Résultat: le médecin légiste déclara que Mr Mougang est décédé étouffé !!

La femme a été aussitôt capturée et se trouve en ce moment dans les cellules de la brigade de Bamena".

Source: www.camerounweb.com