Une femme et son enfant séquestrés à l'hôpital Bingo de Mopti (vidéo)

La maman est gardée prisonnière dans l'hôpital

Wed, 18 Oct 2023 Source: www.camerounweb.com

Hospitalisée avec son bébé depuis plusieurs jours, elle a déjà dépensé 1 million 500 mille. N'ayant plus d'argent pour poursuivre le traitement qui s'élève à 1 million 900 mille, l'hôpital refuse de continuer le traitement, mais aussi refuse de la laisser rentrer chez elle si elle ne paye pas les 400 mille restants.

Les vidéos de la jeune maman en train de pleurer font depuis quelques heures, le tour des réseaux sociaux.

"Je suis arrivé dans cet hôpital il y’a 1 mois 3 semaines. Mon enfant avait le palu. Ils ont fait le diagnostic et ont demandé qu’on paie une poche de sang. Ce que nous avons fait et curieusement sur la poche de sang ilsn’ ont laissé l’enfant prendre que la moitié et à 2 heures de la nuit ,ma fille a commencé à convulser .

Ils ont maintenant placé une second poche de sang à la suite de laquelle l’enfant est devenu raide , elle ne s’assoit plus , ne marche plus , ses bras ne bouge plus .

Nous leur avons demandé ce qui ne va pas , qu’est ce qu’ils ont fait à l’enfant? Ils nous ont servi une facture de plus 1,900.000 fcfa au total. Nous avons pu payer 1,500.000 Fcfa et ils disent qu’on aille avec l’enfant à l’hôpital général mais avant qu’on paie d’abord le reste d’argent qui est de 400.000 .

Depuis ils ne prennent plus soins de ma fille , nous dormons dehors sur les bancs , nous sommes prisonnières, je venais soigner ma fille , je ne venais pas la tuer", témoigne la jeune maman.

Source: www.camerounweb.com