En espace de deux mois, dame Elisabeth Ngosi a enterré enterré deux de ses enfants dans sa propre maison, sans informer les autres membres de sa famille. Elle est soupçonnée d'avoir tué ses propres enfants.
Selon des informations de sources officielles, Elisabeth Ngosi âgée de 41 ans, a été surprise hier lundi 27 août en train d'enterrer dans la cour de la maison familiale, sa fille Amourette Mouagoulou Ayandou. Amourette est décédée quelques heures plus tôt dit-on, de suites de maladie à 22 ans.
C’était au lieu-dit Carrefour Pressé-Pressé au quartier Nkoulou, en présence d’un homme d'église et d’un autre homme, à l’insu de ses autres enfants vivant sous le même toit que cette jeune femme a été enterrée. La mère a été interpelée hier mardi par les éléments de la brigade de Nkoabang.
Une enquête y a été ouverte pour également élucider les circonstances de la disparition, il y a deux mois, d’un autre de ses six enfants. Lucien, 6 ans, aurait pour sa part été enterré dans la pièce tenant lieu de salon où, sur l’amoncellement de terre, ont été posés une chaise retournée et une vieille Bible