Elle dévoile son plan sur le mur du coach Thierry Pat. La dame demande que le conseiller partage son histoire avec la communauté pour voir ce qu’elle en pense.
« Je vie en Russie et je suis mariée à un homme très attentionné depuis 3 ans que j’ai laissé en Afrique et j’aimerais le faire venir ici pour qu’on continue notre vie. Je rappelle que nous avons 2 enfants et je pars au pays chaque année pour avoir ces grossesses », fait-elle savoir.
Le couac, c’est que « je le suspecte beaucoup, déjà que c’est un très bel homme et financièrement stable. Je voudrais arriver aux pays sans lui dire et puis j’arrive à la maison, quand il est là, j’arrache son téléphone pour le fouiller et voir ce qui m’attend ».
Ce qui est prévu est que « je vais lui demander le mot de passe. S’il ne me le donne pas, j’irais débloquer de moi même chez les techniciens. Me conseillez-vous de faire cela ? J’ai beaucoup de doute et j’ai un instinct très fort ».
Au coach à qui elle raconte l’histoire de lui dire : « Tu vois ta vie ? Tout ton bonheur repose dans la fidélité de ton homme. Tu n'as rien à faire ? »
Une autre intervenante trouve que la question n’est pas de savoir si le monsieur est fidèle ou non. Peu importe : « Si l'homme te trompe pendant que vous habitez la même maison, combien de fois étant chacun de son côté ? Ma chère, fais les papiers, tu fais monter ton mari et l’affaire est terminée ».
À une autre femme de la conseiller : « Si on te dit vraiment qu'il n’a personne, tu vas accepter ? L’homme, tu es même prête à lui faire tout, ça ne lui suffit pas, tu es loin de lui. Pardon, penses à autre chose et laisse le côté-là ».