Une fille de 15 ans tuée sans pitié par des ambaboys à Bamenda

Le corps de la petite fille se trouve à la morgue

Sun, 26 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Hier samedi, des ambaboys ont fait irruption dans plusieurs quartiers de Bamenda où ils ont enlevé plusieurs personnes.

Pendant qu'ils enlevaient les gens, les ambaboys ont tué une jeune fille de 15 ans qui les suppliait d'épargner son père.

"Une enfant de 15 ans abattue alors qu’elle suppliait des individus armés de ne pas kidnapper son père ! Les faits se sont déroulés hier à Bamenda lorsque des hommes armés (impossible de confirmer s’il s’agit d’Ambazoniens ou non) ont déboulé dans un quartier et kidnapper un homme. Sa fille âgée de 15 ans la nommée Nfi, pleurant et suppliant les assaillants d’épargner son papa ont ouvert le feu tuant la gamine ! Le corps de la petite a été conduit à la morgue", écrit une source de la rédaction.

Et pourtant, il y a quelques heures seulement, les combattants séparatistes ont pris d'assaut une foule parmi laquelle se trouvait une autorité. Cette dernière a trouvé la mort, assassinée froidement.

L'adjoint au maire de Balikumbat a été tué par les ambazoniens, nous confirme Paul Chouta

Le lanceur d'alerte écrit que "Passi Christopher, adjoint au maire de la commune de Balikumbat dans le Nord-Ouest a été enlevé par des séparatistes ambazoniens il y a environ 10 jours lors d'un enterrement avant d'être assassiné par la suite.

Effroyable situation. Des sources rapportent qu'il a été tué il y a à peu près 48 ans dans la soirée au niveau de la frontière entre Baligashu et Bamunkumbit dans l'arrondissement de Balikumbat, département de Ngoketunjia, région du Nord-Ouest.

Source: www.camerounweb.com