Une image du DG de One All Sports et Ernest Obama devient la risée de la toile

Le DG de One All Sports moqué

Mon, 7 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

• Ils se sont rencontrés

• Leur photo devient virale sur la toile

• Le DG de One All Sports moqué



L'affaire One All Sports alimente toujours les débats. D'un angle à un autre, on y trouve toujours des moyens pour en parler. Rien n'échappe au contrôle des internautes avec l'affaire One All Sports.

La dernière qui fait couler d'encre et de salive, c'est une image de David Mendelssohn, le Directeur général de One All Sports et Ernest Obama de la fédération camerounaise de football.

Les deux personnes se sont visiblement rencontrées et ont échangées sur les questions liées aux maillots des Lions Indomptables qui sont à quelques jours de l'ouverture de la coupe du monde Qatar 2022.

Malheureusement, une photo prise à la fin de leur rencontre suscite beaucoup de réactions voire moqueries sur la toile.

Une récente sortie de Boris Bertolt met l'huile dans le feu. « voici donc le Tara de 7 milliards FCFA le Tchango de Samuel Eto’o et son One machin truc là », titre-t-il.

« On peut manquer de respect aux gens comme ça. Donc c’est le David MENDELSOHN ci avec sa chaussure ci là qui va vous donner un bus chaque année et 7 milliards Fcfa. C’est ça! On peut être maboule comme ça », lâche le journaliste politologue.

« Ce bandit vient faire la promotion de sa marque et lui même ne porte même pas cette marque. C’est la FECAFOOT qui fait sa promotion. L’affaire là c’est pour eux. Sa chaussure du moins la tennis c’est Nike. Un gars met la veste avec pochette, cravate rouge et tenus et même à Otokam à Sangmelima on ne s’habille pas comme ça. Ouais et tu as des camerounais qui supportent ça », ajoute t il.

« Samuel Samuel Samuel, pourquoi tu fais ça à ces enfants. Tu ne sais pas que ce sont aussi les enfants des gens. Il est là comme tintin au Congo», a-t-il conclu.

Rappelons que pendant ce temps, Le Coq Sportif tient toujours à sa position, celle d'équiper les Lions Indomptables pour la coupe du monde Qatar 2022. Une note de justice a déjà tranché l'affaire.

legende

Source: www.camerounweb.com