Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Une importante note atterrit chez Ferdinand Ngoh Ngoh

Un administrateur civil a écrit à Ngoh Ngoh

Mer., 29 Mars 2023 Source: www.camerounweb.com

Le secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh a reçu une importante lettre. Elle provient d'un administrateur civil en poste au ministère de l’administration territoriale. Ce dernier appelle Ferdinand Ngoh Ngoh au secours.

« En 2018, le SGPR, Ferdinand Ngoh Ngoh convoque Paul Atanga Nji, le ministre de l’administration territoriale, pour lui demander pourquoi il propose les enseignants et les contractuels d’administration et au poste de sous préfet et adjoints aux sous -préfets? Atanga Nji va arguer que c’est simplement parce qu’il n’a pas de personnels un mensonge éhonté et grotesque.

C’est de cette manière que les diplômes de L’ENAM du moins les 4 dernières promotions seront dès lors affectés au MINATD par une note du SGPR.

Mais là encore, discriminations. Certains sont affectés et pas nommés dans les préfectures et sous préfectures. Atanga Nji ne tient compte de rien, des nominations fantaisistes il gère ce ministère comme une épicerie.

Nous envoyons un cri d’ alerte à la seule personne qui peut nous sauver de cette situation: le SGPR. Le MINFOPRA a demandé qu’on nous renvoie au sein de son ministère pour que nous soyons déployés ailleurs puisque il y’a pas des postes et il est aberrant que nous soyons affectés au lieu d’être nommés ça n’a jamais existé dans ce pays, jamais dans l’histoire de la préfectorale

Monsieur le SGPR , Atanga Nji vous a menti demande lui de nous renvoyer au MINFOPRA afin que nous soyons déployés dans d’autres ministères. Enlevez nous là-bas sous haute instruction comme vous nous avez déposés là-bas sous hautes instructions il y’a pas de mal à dire qu’on s’est trompé. »

Source: www.camerounweb.com