Le ministre délégué auprès du ministre de la Justice, Jean de Dieu Momo a été tellement séduit par une indonésienne qu'il a fini par jouir par l'accueil qu'elle et ses amis lui ont réservé.
Le ministre Jean De Dieu Momo est en Indonésie. Il parle de l'accueil qui lui a été réservé.
"La chaleur réconfortante de l'amitié des indonésiens est aussi chaude et envoûtante que celle des camerounais.
Merci beaucoup pour cet amour. Ici comme au pays les gens accourent vers moi, qui pour prendre un selfie, qui pour me saluer.
Je suis une curiosité sympathique et je crois que ma haute taille n'est pas étrangère à cette amitié, ou le fait que je sois Noir ou du Cameroun, le pays du football, le pays de Roger Milla, de Samuel Eto'o, de Francis Ngannou et de Paul Biya.
Bref ils sont chaleureux et souriants. Ils viennent spontanément vers moi ou me saluent de loin quand ils ne peuvent pas m'approcher", écrit le ministre Jean De Dieu Momo.
Le ministre Jean De Dieu Momo n'est pas un ministre comme les autres. Sur ses pages, il publie tout, comme un bloggeur, un Facebookeur, brisant parfois les codes souvent respectés par les autorités de sa calibre.
Pour une nième activité personnelle qui n'est normalement pas censée se retrouver sur les réseaux sociaux, le ministre s'est rendu l'année dernière dans un salon de massage.
Assis dans une chaise masseuse, Jean De Dieu Momo prend plaisir exulte et joui du bien être d'être massé.
La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux et fait le tour de la toile.