Une jeune femme tatouée agresse un Moto-taximan

23279 XBen Skin Melong070514500.pagespeed.ic.SWYcL1155X Photo d'archives utilisée à titre d'illustration

Wed, 15 Jun 2016 Source: cameroon-tribune.cm

Les transporteurs postés en fin de journée jeudi dernier au carrefour dit de l’Ecole publique Deido ont vécu une scène cocasse. C’est soudain est apparue une belle jeune femme dont les tatouages, malgré le soir qui tombait étaient bien visibles et ont accroché bien des regards.

Selon un des transporteurs présents, elle a jeté son dévolu sur un moto-taximan et lui a proposé mille francs pour Bonamoussadi. A ce tarif, le gars ne s’est pas fait prier pour faire vrombir son engin et, évidemment, n’a pas osé proposer de « bâcher » (porter un second passager).

La cliente installée, il a démarré. Faisant sans doute des envieux parmi ses collègues… Jusqu’à ce qu’ils le voient revenir, quelques minutes après, le visage triste, mais surtout, à pied ! Il expliquera, au bord des larmes, que la fille l’a agressé et a emporté sa moto.

CT n’a pas pu avoir d’informations sur le type d’arme que la braqueuse tatouée avait en sa possession, mais une chose semble certaine, elle en avait une. Autre certitude, elle sait conduire une moto.

Source: cameroon-tribune.cm