Une joueuse gardée à vue au commissariat pour avoir croqué le bangala d’un monsieur

Photo Douala Commissariat Garde à vue

Thu, 21 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

C’est ce que l’activiste N’zui Manto appelle communément « piment info ». À Douala, une femme est gardée à vue au commissariat du 7e après avoir croqué la "banane plantain" bien mûre de l’homme avec qui elle a passé la précédente la nuit. La source susmentionnée raconte les faits avec sa façon de faire rire.

La femme qui dort sans caleçon chez le mougou n'échoue jamais la tontine. C'est par cette métaphore que s'ouvre votre rubrique préférée « piment info » dont le énième épisode que voici, revient sur cette soirée où un joueur a failli perdre sa troisième jambe avec laquelle il venait pourtant de mettre la balle au fond des filets. Économisons la salive et pénétrons le vif du sujet.

La nuit tombe sur la capitale économique du Cameroun. Le nommé Didier, sorti de son domicile profiter de l'ambiance nocturne, rencontre cette jeune demoiselle aux atouts plus que convaincants. Sa poitrine velue et ses jambes de gazelle font d'elle un gibier que Didier compte abattre sur son terrain de chasse localisé dans son domicile.

Après avoir longuement parlementé avec son interlocutrice, l'homme vient enfin à bout des hésitations de celle qui incarne les plaisirs les plus enfouis comme dirait l'auteur de l'ouvrage à succès "Debout".

Didier ramène la demoiselle à la maison et sans aucune forme de protocole, le couple se retrouve sous les draps pour une conversation cette fois-ci charnelle. Tel un haut-parleur animant une cérémonie funéraire, le bas-ventre de sa conquête résonne sous les coups de reins d'un Didier déchaîné.

Alors qu'il croyait à une manne nocturne tombée du ciel, la jeune femme lui exige le salaire : l'argent. Didier n'en a pas et une dispute alors éclate. La demoiselle feinte de revenir à de meilleurs sentiments et invite Didier à lui ramener son micro afin qu'elle chante dessus sa désolation.

Didier, tout confiant tend son Dagobert tendu à celle-ci qui, d'un coup de dents, croque l'appareil génital qui se plie sous la force de la morsure. L'homme dans ses cris est secouru et conduit à l'hôpital tandis que la demoiselle est gardée à vue au commissariat du 7e.

Source: www.camerounweb.com