Une journaliste de la CRTV arrêtée pour tortures et viols sur une fillette de 9 ans

Ndi Emeraude Lisette.png Ndi Emeraude Lisette, journaliste à la CRTV

Tue, 7 May 2024 Source: www.camerounweb.com

Ndi Emeraude Lisette, journaliste à la CRTV a été arrêtée et gardée actuellement à vue au commissariat de Ahala à Yaoundé. Il est reproché à la femme de média d'avoir repassé les fesses d'une fillette de 9 ans qui vit chez elle, avec un fer à repasser.

D'après une info publiée par l'activiste Nzui Manto, la gamine de 9 ans, élève dans un établissement de la ville s’est rendue à l’école très mal-en-point.

Son état a attiré l’attention de son enseignant qui a découvert les sévices tatoués sur le corps de l’enfant. La gamine de 9 ans a la peau des fesses arrachée par le fer à repasser et de nombreuses traces de torture parcourant son corps.

La jeune victime dira subir depuis des années des tortures inhumaines qui lui sont infligées par celle chez qui elle vit la journaliste de la CRTV Ndi Emeraude Lisette.

Selon certaines sources l’enfant de 9 ans a également subi des viols et aurait volée dans la partie du Nord du Cameroun avant d’arriver à Yaoundé par un réseau qui n’est pour l’instant pas déterminé.

Source: www.camerounweb.com