Mlle Mballa Josée, jeune femme fiancée à un homme à qui lui a fait 4 enfants, est actuellement en fuite, avec dans son sac, une somme de 2.500.000 FCFA appartenant au père de ses enfants.
Mlle Josée a donc volé l'argent du père de ses enfants et abandonnant les fruits de cet amour à leur géniteur. Si Josée était partie en aventure, cela aurait été un peu tolérable (quoique ce n'est pas une bonne chose), mais la jeune mère de 4 enfants a fuit avec son amant. Il s'agit d'un jeune homme qui fait la cours à Josée depuis quelques mois et avec qui elle entretenait une idylle dans la plus grande discrétion.
enfants. Ce dernier n'a que d'yeux pour cette magnifique gazelle au teint lumineux. Comme diraient les Baoulé de la Côte d’Ivoire : "avec femme claire, garçon connaît pas nuit."
D'après nos informations, Mballa Josée et le père de ses 4 enfants, étaient sur le point de se marier. La jeune dame a en tout cas accepté la demande en mariage de son chéri et la date du mariage fixée sur 20 décembre 2024.
Les jours suivants les choses se précisent chez sa famille lors de la dot. Poulets, hérissons, chèvres, cochons, moutons, tous les animaux de la savane et de la cour sont offerts par le futur beau-fils à la future belle-famille. Ce qui semblait être un film de fées se transforme en un film de sorciers lorsque Mballa Josée disparaît de la maison avec le quatrième enfant âgé de 7 mois emportant avec elle la somme de 2.5 000.000, économies de leur mariage ! Mballa Josée fera alors comprendre par le biais de personnes tierces qu'elle a trouvé l'amour aux côtés d'un autre. Tous deux sont portés disparus !