Une mbenguiste s’attaque à Maurice Kamto en l’accusant de choses horribles

Maurice Kamto Cameroun Julie Femme Electiona Un recadrage sec

Sun, 16 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

La dame de nationalité camerounaise vit actuellement en France. Elle a attaqué de front le leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto. Que lui a-t-il fait ? Les explications données ci-dessous, en même temps qu’un recadrage sec fait à la femme par l’activiste Jorel Jacques Zang.

Julienne Larissa Komol, la plus grande combattante du monde. La "Zena la guerrière" du combat du "changement" au Cameroun. La présidente du Conseil constitutionnel du "Kamto me doit tout et il m'a trop déçu", "l'éternelle victime" de ce combat.

Certains m'ont demandé de ne pas t'accorder de mon temps, car tu ne le mérites pas et c'est vrai mais je vais te forcer à aller porter plainte. Aujourd'hui, tu te victimises en chialant sur ta page parce que tu estimes que tu ne peux plus aller au Cameroun. Au lieu de t'en prendre au régime qui est donc responsable de cette situation, c'est Maurice Kamto ton souffre-douleur.

Est-ce que c'est Maurice Kamto qui était venu te forcer à le soutenir ? Est-ce que c'est lui qui t'avait demandé d'aller dans les manifestations contre le pouvoir à Paris ? Est-ce que c'est lui qui t'avait invitée à aller te filmer avec les combattants pour te montrer dans cette lutte comme beaucoup ? Tu en veux à la terre entière pour une décision que toi-même tu as prise de ton propre gré sans y être forcée.

Et au lieu de te remettre en question comme toute personne équilibrée par rapport à ce choix électoral, tu décides d'étaler tes frustrations nauséabondes sur Maurice Kamto en longueur de journées et on ne doit pas te répondre ? Tu es qui déjà ? Tu es sur ma page tous les jours comme un esprit en errance et comme si tu n'as rien d'autre à faire juste pour déverser ton venin sur Maurice Kamto, tu m'as vu une seule fois te recadrer ou te dire stop ?

Car j'ai toujours fait l'effort de respecter ton animosité vis-à-vis du concerné que tu accuses de tout. Mais pourquoi chialer quand on répond à tes posts publics en la matière ? Ou on doit seulement accepter tes jérémiades le concernant ? Tu te crois dans une église réveillée sur Facebook ? Tu accuses Maurice Kamto de rester chez lui et d'envoyer les autres mourir à sa place et quand je te recadre en te rappelant que Kamto était en prison, car lui au moins était sur le terrain au Cameroun dans le champ de bataille, tu t'offusques en étant la première à m'insulter et à me traiter de faux profil hypocrite ?

Et "peu de chose" que tu es, tu coures sur ta page aussi inutile qu'un préservatif usé pour jouer les victimes effarouchées. Dis-moi un peu madame "la combattante pro max" que tu te dis être : quand tu venais te plaindre de tel ou de telle de ce combat dans mon inbox sans que je t'y invite, je n'étais pas un faux profil hypocrite ? Quand tu m'envoyais ta demande d'amitié en 2018, tu ne savais pas que j'étais un faux profil hypocrite ? Quand tu venais demander des conseils dans mon inbox, tu ne savais pas que j'étais un faux profil hypocrite ?

Toi au moins as eu l'opportunité d'entendre ma voix plus d'une fois quand tu venais m'exposer tes difficultés avec certaines personnes et je t'écoutais et te donnait même des conseils et aujourd'hui tu as le courage de me traiter de faux profil hypocrite juste parce que je n'accepte pas tes mensonges sur Maurice Kamto ? Comment oses-tu dire que Maurice Kamto n'est pas sur le terrain alors que ce Kamto a fait près d'un an en prison pour avoir été justement sur le terrain tandis que toi tu dormais au chaud chez toi à Lyon ?

Quand ce n'est pas Maurice Kamto, c'est l'étalage de la bamiphobie. Je t'ai dit que c'est en justice que tu vas te justifier sur tes propos me concernant et sur d'autres d'ailleurs et tu as l'obligation de porter plainte, car si tu ne le fais pas, c'est donc moi qui vais déclencher une action judicaire à ton encontre et contrairement à toi je sais sur quel pied je danse.

Source: www.camerounweb.com