4

Une nouvelle attaque de l'Ambassade du Cameroun en France programmée par la BAS

Camerounais  Ambassade Cameroun6 Des activistes camerounais

Thu, 22 Jul 2021 Source: www.camerounweb.com

•La Brigade Anti-sardinards (BAS)risque d'attaquer encore une fois l'Ambassade du Cameroun à Paris.

•Ce sera dans le cadre d'une manifestation non-autorisée ce jeudi 22 juillet devant l'Ambassade du Cameroun en France.

•La manifestation a pour objectif de soutenir le Dr Fridolin Nke.


Dans une vidéo mise en ligne hier mercredi, des responsables de la BAS UK ont appelé à une manifestation devant l'ambassade du Cameroun en France pour manifester leurs mécontentements.

'La BAS apporte son soutien total au Dr Fridolin Nke

- mise en garde au criminel Bamkoui et à Ketcha Courtes.

- RDV demain devant l'Ambassade du Cameroun à Paris pour dire non au rançonnage du peuple', écrit la BAS UK dans une publication hier mercredi.

Cette manifestation n'est pas la seule que prévoit la BAS en Europe. l'acte 2 de la manifestation de Genève est également prévue.

La police de Genève a en effet autorisé une nouvelle manifestation devant l’hôtel de Paul Biya. Comme celle du samedi 17 juillet, la manifestation est initiée par les activistes de la Brigade Anti Sardinards (BAS) et permettra aux Camerounais de la diaspora de protester contre la présence de Paul Biya dans la capitale helvétique.

Cette manifestation autorisée par la police Suisse devrait se dérouler ce jeudi 22 juillet 2021 entre 12h et 17h, selon une source proche de la BAS jointe par la rédaction de CamerounWeb.

Elle précise aussi que contrairement à la dernière manifestation s’était déroulée à la place de la Nation, celle à venir se fera devant l'hôtel InterContinental.

Source: www.camerounweb.com