Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Une nouvelle vidéo de Charlotte Dipanda et son mari affole la toile

Charlotte Fernand Dipanda Basket Charlotte Dipanda est une femme heureuse

Mon, 8 Jul 2024 Source: www.camerounweb.com

Charlotte Dipanda est une femme heureuse. À chaque fois qu’elle en a l’occasion, elle ne manque pas de le faire savoir. Celle qui a récemment donné son cœur à Fernand Lopez se voit vivre avec lui pendant des années et jusqu’à la fin de leur jour.

Seulement, des images diffusées il y a quelques semaines ont plutôt tendance à montrer que la chanteuse n’est pas vraiment épanouie dans son foyer. Elle a perdu la forme de façon totalement inexplicable. Cette forme qui faisait tant son charme.

Elle-même a tenu à rassurer ses fans et tous les observateurs qu’elle se porte très bien. Qu’il n’y a surtout pas d’inquiétude à se faire. Et aussi, contrairement à ce qu’ont pu avancer certaines sources, qu’aucune maladie grave ne la menaçait.

La nouvelle vidéo actuellement en vogue sur les réseaux sociaux pourrait refaire redescendre les suspicions. Fernand Lopez et sa femme sont toujours si complices et si aimants l’un envers l’autre, comme le décrit Peupah Zouzoua dans son texte suivant.

« Ndolo news. Charlotte Dipanda et Fernand Lopez profitent d’un beau moment de détente à Hawaï. C’est la question que se posent les hiboux après avoir vu cette silhouette pleine de vie et de santé de Mme Owenyebe.

Toute fraîche, ébène, naturelle, africaine et rajeunie, elle semble comblée par l’amour des siens. On pourrait même croire que les ondes de son pays ne sont pas à son avantage, car à l’extérieur on dirait une fée.

Alors que vont-ils créer cette fois pour lui inventer des vies ? En tout cas, la petite famille s’est envolée vendredi dernier pour Hawaï où ils ont déjà pratiqué diverses activités, notamment le tourisme aérien de l’île en hélicoptère.

Les choses des enfants de Dieu, nous les enfants Foster Clark, on filtre l’air de leur respiration. Bon séjour au couple », lit-on sur sa page Meta.

Source: www.camerounweb.com