Une personnalité publique filmée en train de regarder les dessous d'une fille en boîte

Armand Okol Chair Les yeux baladeurs

Tue, 26 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Après, il va aller jouer les donneurs de leçons sur les plateaux de télévision et de radio, regrette un observateur qui a tenu a commenté l’image qui circule actuellement sur les réseaux sociaux. En effet, le journaliste Armand Okol a été filmé dans une position pas très naturelle. Il promenait ses yeux pour voir ce qu’il n’est pas censé voir.

« Arrêt sur image, Armand Okol dans ses dégagements. Finalement, c’est le professeur Jean Bahebeck qui avait raison, les gens boivent le vin de 16h à 22h au bar, mange le porc et le poisson braisé, en regardant le derrière des filles et en parlant de football. Armand Okol alias Pitou est de ceux-là », accuse Shance Lion qui a aussi partagé la photo utilisée pour illustrer cet article.

Son homologue Zang Jorel enfonce le clou : « Armand Okol, le seul fait de faire toute une vidéo ridicule pour venir te justifier sur les réseaux sociaux sur la vidéo prouve, s’il y avait encore un doute, que tu regardais bien les fesses de cette jeune fille. Tu aurais gagné de te taire et de laisser le temps faire son travail d’oubli. Un supposé responsable de parti qui fait toute une sortie pour dire qu’il ne regardait pas les fesses d’une femme ».

Le lanceur d’alerte qualifie cela de « sorcellerie », non pas sans ajouter que « tes gesticulations prouvent juste que tu es tout sauf un leader, car un véritable leader ne se justifie point. Le comble avec ta vidéo de justification, c’est que tu as attiré mon attention et celle de beaucoup d’aller voir ladite vidéo pour comprendre comment tu en es arrivé à te justifier sur les réseaux sociaux ».

Il est clair, selon Zang, que Okol « bavais avec la salive en regardant les lasses de cette jeune demoiselle. C’est honteux. Bon, en même temps, qu’est-ce qui peut encore m’étonner des gens de Cabral Libii ».

Source: www.camerounweb.com