La jeune fille du nom de Medjo a été égorgée par son petit ami. D'après les proches de la fille, l'assassin qui est son copain, la soupçonne de coucher aussi avec des femmes.
C'est donc, à en croire les informations données par les proches de la filles, sans preuves irréfutables que le jeune homme a égorgé sa copine avant de fuir. Même s'il avait les preuves de ses accusations, a-t-il le droit de tuer l'enfant de quelqu'un parce qu'elle le trompe avec une femme? Peut-on se demander.
Pour le moment, la police est à la recherche de l'homme qui a du prendre ses jambes à son cou pour ne pas être arrêté.
Le très informé activiste Nzui Manto raconte ce qui s'est passé:
"Lorsqu'un système nourrit à la douleur du peuple atteint son déclin, le sang des justes et injustes l'accompagne dans son sépulcre. "
C'est par ce proverbe que s'entame cette rubrique désormais familière, dédiée au crime,du plus gratuit au plus sordide ayant installé leurs nids dans les quatre coins de la République.
Demoiselle Medjo ici en image a été victime d'une mort atroce perpétrée à son encore par celui avec qui elle croyait être en sécurité. Soupçonnant sa copine d'avoir un penchant pour les femmes, son copain va lui ôter la vie de la plus ignominieuse des manières avant de disparaître dans la nature !"