C'est décidément la saison des sextapes au Cameroun. Alors que l'on continue de "digérer" l'affaire Daniel Nsang, une nouvelle sextape d'une star camerounaise apparait sur les réseaux sociaux.
Dans la journée du jeudi 18 avril 2024, une vidéo du web comédien et star des réseaux sociaux qui a toujours revendiqué le titre du garçon le plus beau du Cameroun, s'est retrouvée sur les réseaux sociaux.
Dans la vidéo, Claudio Njalla nu, se filmait lui-même. Il a probablement envoyé cette vidéo à une fille qui l'expose aujourd'hui.
Rappelons, qu'il y a quelques jours, le Cameroun tout entier découvrait une vidéo de Daniel Nsang sans vêtements, en train de dormir. Certainement fatigué après un acte sexuel avec on ne sait vraiment pas qui, pour le moment, l'on pouvait constater qu'il ne se savait pas filmé.
La vidéo apparue, plusieurs se se demandés si Nsang va bien, et puisqu'il ne donnait plus signe de vie, certains ont même eu peur qu'il mette fin à ses jours. Mais c'est très mal connaitre Nsang.
hier jeudi très tôt, il s'adresse à tous ceux qui se sont inquiétés pour lui, dans le cadre de cette affaire.
"Vos messages… Je vais bien. Merci à tous", écrit-il sur Facebook.
Il a donc choisi de ne pas dire qui l'a filmé et pourquoi les images se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. C'est un choix et cela est également sans conséquences. Car en choisissant de ne pas donner sa version des faits, il donne la latitude aux Camerounais de croire en tout ce qui peut circuler sur les réseaux sociaux.