Une visite pour Baltasar : un vol à destination de Malabo signalé, une influenceuse camerounaise se trouve à bord

Un Avion De Camair Co Unavion En plein vol

Tue, 26 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Le monde n’oubliera pas de sitôt Baltasar Ebang. Jamais, se dit-on. L’Équato-guinéen s’est forgé une solide réputation de cogneur infatigable. Bien que la fuite de ses vidéos privées à caractère sexuel l’a exposé aux yeux du monde entier, il continue toujours par susciter de l’admiration auprès des filles, surtout des influenceuses qui seraient gracieusement payées pour coucher avec lui.

Dans un premier, le directeur général de l’Agence nationale de l’investigation financière (Anif) avait été arrêté. Bien avant, il a été déchu de son post, lui qui faisait au préalable l’objet d’une enquête liée à des détournements massifs de fonds.

Les bruits qui courent depuis quelques jours maintenant font état d’une libération de l’homme d’affaires, fils du président de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (Cemac) qui regroupe le Cameroun, le Congo, le Gabon, la Guinée Équatoriale, la République Centrafricaine (RCA) et le Tchad.

L’influenceuse Mayole Francine ferait-elle partie des cibles de Baltasar. Tout laisse indiquer que oui, selon plusieurs observateurs. En effet, l’actrice a dévoilé des photos d’elle en avion et la destination a été immédiatement trouvée par les vérificateurs.

Elle serait en route pour aller visiter Baltasar et lui remonter le moral. Beaucoup de sources indiquent que Mayole va ajouter sa vidéo aux 400 déjà publiées et téléchargées par le public.

« Baltasar est dehors, direction Malabo. J’aime Baltasar parce que tous ses matches se jouent à domicile, zéro match à l’extérieur (…) À peine Baltasar a été libérée, les voyages recommencent. En tout cas, nous attendons tout sur place. À cause du plantain, tu prends déjà l’avion (…) Elle part remplir son devoir. Un rendez-vous bien jouissif avec Baltasar Ebang Engonga », sont quelques-uns des commentaires en dessous du post de Mayole Francine qui n’a pas confirmé les rumeurs ni infirmé jusqu’ici.

Baltasar aime beaucoup les femmes mariées. Mayole Francine ne se trouve pas dans cette catégorie. Cela la rend pour autant indésirable, non, certainement pas.

Source: www.camerounweb.com