L’élection présidentielle de 2025 va être vraiment scrutée, si elle ne l’est déjà. Vu tout l’enjeu qu’elle porte, il y a de quoi. Il existe des certitudes comme la participation du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) ou encore du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), la candidature des personnes comme Me Christian Bomo Ntimbane, Matomba Serge Espoir, etc.
Si l’on pouvait se projeter dans l’avenir, on connaîtra déjà le nom du futur président de la République camerounaise qui aura les voix des électeurs pour un mandat de sept (07) ans.
Peut-être que L'aura Kameni qui se réclame voyante l’a déjà fait et sait, du moins à peu près, ce qui va se passer.
L’une de ces dernières publications le fait supposer : « Les jeunes, prenez vos cartes électorales massivement. En 2025, votez l'UPC. Vous serez seuls dans les urnes ».
La Camerounaise vivant à l’étranger ajoute que « votez l'UPC et mettez les restes de cartons dans vos poches. Personne ne viendra le fouiller. Vous êtes des hommes libres et libérés ».
« On ne remplace pas une porte par une fenêtre plus petite. Je suis l'aura Kameni la fille de papami... », signe-t-elle.
Le voyante Kameni prédit le prochain président du Cameroun: ce n'est pas l'homme de Baham
Devenue célèbre ces derniers jours après qu'elle a prédit certains évènements qui se sont produits, L'aura Kameni a fait une prédiction sur l'identité du prochain président de la République du Cameroun.
Après le monde des acteurs culturels, la voyante a décidé, sur demande des internautes, de s'intéresser au monde des acteurs politiques. Même si Kameni n'a pas pu voir le visage de l'homme qui va diriger le pays de ses ancêtres à partir de 2025, elle a tout de même pu voir qui ce n'est pas.
"Le prochain président de la République ne sera pas Baham. Venez me taper", écrit la jeune femme qui affirme depuis quelques semaines qu'elle est une très grande voyante.
La publication de Kameni a suscité beaucoup de réactions sur la toile. Beaucoup ont en effet su qu'elle faisait allusion au professeur Maurice Kamto.
Certains l'ont même accusée d'être militante ou partisane du RDPC de Paul Biya. Sa réaction n'a pas tardé.
"Vous m’avez dit que je prédis les deuils uniquement, que je suis Malam de la mort, que j’ai escroqué l’argent d’une folle de Nantes. Woohhh il faut parler du prochain président de la république du Cameroun ! Je vous réponds donc en disant qu'il ne sera pas président et vous vous agitez. Je vous mets les preuves sur Facebook que c’est la tétraplégique de Nantes qui me doit. Vous ne dites plus rien. Une chose est sûre : ça me passe en dessous du sillon inter fessiers", répond-elle.